Ton prêt commercial LEND

Renforces ton entreprise ! Avec notre crédit commercial pour entrepreneurs et PME, tu peux concrétiser tes projets – et ce, à des conditions intéressantes.

Profites de toutes les opportunités pour faire avancer ton entreprise. Tu souhaites augmenter tes liquidités, préfinancer des actifs circulants, moderniser des machines et des équipements ou refinancer un crédit existant ?

Avec les nombreuses tâches de ton emploi du temps quotidien, l'investissement dans la croissance future est souvent négligé.

Notre prêt commercial t'aide à développer ton activité. Faites de tes plans de financement une réalité – avec le prêt commercial accessible de LEND.

Demandes un prêt commercial en ligne

Il te suffit de saisir tes besoins de financement et la durée souhaitée dans notre calculatrice de prêt pour voir les conditions de ton prêt individuel. Le taux mensuel réel dépend de plusieurs facteurs, notamment de ta cote de crédit et de la durée choisie.

Montant du prêt
CHF 120’000
Durée
12 mois
Assurances (
)
Taux d'intérêt de 3.50% à 9.80%
Assurances 0 0

Mensualilté 10’169 10’422

Le taux d'intérêt effectif se situe entre 3,50 % et 9,80 % et dépend de ton score de crédit et de la durée du prêt choisi. Pour un prêt de CHF 10'000 sur 12 mois, les frais d'intérêt et les commissions se situent entre 190,60 CHF et 515,34 CHF. Il en résulte un montant total entre 10'190,60 et 10'515,34 CHF. Un prêt est interdit s'il conduit au surendettement du consommateur (art. 3 UWG).

Obtiens ton prêt idéal en quelques étapes seulement

1. Demande de prêt

Remplis ta demande de prêt en ligne et indiques tes besoins de financement.

2. Vérification du financement

Nous examinerons ta demande dans les 48 heures. En cas de succès, nous publierons ton prêt pour financement sur notre plateforme.

3. Versement

Une fois le financement réussi et le contrat signé, nous versons le montant directement sur ton compte.

"Tu as besoin de nouveaux meubles de bureau, tu veux moderniser tes machines ou financer un fonds de roulement ? Avec LEND, tu peux obtenir le prêt commercial adéquat pour aider ton entreprise à se développer de manière robuste."
Des taux bas à partir de 3,5%

Prêts commerciaux avec LEND

LEND sert d'intermédiaire pour les prêts commerciaux de manière efficace et simple - directement entre les investisseurs et les emprunteurs. Pour les entrepreneurs, cela signifie : un prêt à des conditions particulièrement intéressantes. En effet, les coûts élevés du capital que les banques doivent supporter sont éliminés.

Conditions d'octroi d'un prêt commercial

Les travailleurs indépendants et les entrepreneurs qui remplissent les conditions suivantes peuvent demander un prêt commercial auprès de LEND :

  • Inscription au registre du commerce suisse.

  • En activité depuis au moins 2 ans.

  • Chiffre d'affaires annuel minimum de 100'000 francs suisses.

  • Évaluation de crédit réussie par LEND.

  • Pas de recouvrement de dettes en cours.

"Le prêt commercial LEND est facile à demander en ligne, peu coûteux et transparent sur le plan des coûts. Il est idéal pour les propriétaires et les dirigeants qui souhaitent investir dans leur entreprise à des conditions attractives."

Remboursement flexible

personnalisé pour toi et ton entreprise. Tu as donc le choix de la manière dont tu souhaites rembourser ton prêt commercial :

Annuité

Taux mensuel identique pendant toute la durée du prêt.

Chaque mensualité se compose d'un remboursement du capital et d'une part d'intérêts. Comme chaque paiement réduit le capital restant, la partie intérêts diminue et la partie remboursement augmente avec le temps.

Linéaire

Paiements d'intérêts trimestriels et amortissement annuel.

À chaque paiement d'amortissement, le capital restant est réduit et, par conséquent, le montant des intérêts périodiques diminue également.

Bullet

Paiement trimestriel des intérêts et remboursement à la fin du terme.

Avec le prêt dit "Bullet" (prêt fixe), tu payes des intérêts trimestriels et le remboursement n'est dû qu'à la fin de la durée en un seul versement in fin.

Des conditions attrayantes pour ton prêt commercial

Notre prêt commercial est assorti de taux d'intérêt bas et de conditions intéressantes : c'est à toi de choisir le montant et la durée du prêt.

Des coûts transparents

Nos coûts sont transparents : la demande de crédit et l'évaluation du risque en ligne sont gratuites et tu ne payes des frais qu'au moment du versement de ton crédit. Les frais de traitement uniques varient de 0,7 à 1,25 % du montant du crédit par année de la durée du prêt et sont déduits directement lors du versement.

Nous te conseillons volontiers

Nous t'aidons volontiers à choisir le bon montant et la durée appropriée pour tes besoins de financement, afin que ton entreprise puisse se développer de manière robuste. N'hésite pas à nous contacter pour toute question concernant ton prêt commercial.

Découvre ton offre personnelle – commence tout de suite !

Articles similaires sur notre blog LEND

Crédit PME suisse : 5 raisons pour le financement des PME par crowdlending

Le financement est un défi constant, surtout pour les petites et moyennes entreprises (PME), même si le choix des options de financement ...

Lire la suite (allemand)

Crédit PME ou affacturage – Quelle forme de financement choisir pour ton entreprise ?

Les PME se posent régulièrement la question de la forme de financement de l'entreprise la plus adaptée. Elles ont le choix entre de ...

Lire la suite (allemand)

Le crédit commercial au lieu du découvert : Quels sont les arguments en sa faveur ?

Le financement des opérations courantes par le seul capital existant constitue un défi majeur pour de ombreuses entreprises et n'est ...

Lire la suite (allemand)