Transfère ton solde de carte de crédit à LEND et commence à épargner dès aujourd'hui

Les cartes de crédit et les cartes de magasin offrent une grande facilité d'utilisation : le shopping en ligne de ton domicile ou la réservation d'un dîner dans une destination de vacances exotique - très facile avec les cartes de crédit d'aujourd'hui, tant que tu peux payer le solde mensuel en entier. Si tu optes pour le paiement partiel ou même le paiement minimum de la facture de fin de mois, tu commences automatiquement à payer des taux d'intérêt très élevés… mais il y a une solution !

Au lieu de payer les frais d'intérêt supérieurs à la moyenne du fournisseur de ta carte de crédit et de rembourser tes dettes sur une période plus longue que nécessaire, tu peux transférer tes soldes vers un compte de LEND à faible intérêt dès aujourd'hui. Tu commences immédiatement à économiser sur tes frais d'intérêt, tu peux choisir le calendrier de remboursement pour répondre à tes besoins personnels et tu as ta carte de crédit à nouveau disponible pour ces achats pratiques ou pour la garder comme sécurité supplémentaire pour les dépenses imprévues ou lorsque tu voyages à l'étranger.

Pourquoi un prêt LEND te fait économiser de l'argent ?

Les cartes de crédit et les cartes de magasins d'aujourd'hui, y compris leurs fonctionnalités supplémentaires comme Apple Pay, Samsung Pay ou la solution Swiss Twint, sont conçues pour faciliter ton expérience d'achat. Les réseaux associés comme MasterCard, VISA ou American Express atteignent presque tous les endroits du monde d'aujourd'hui, transformant ta carte de crédit en un outil de paiement universel.

Les frais d'entrée pour ce monde de simplicité sont volontairement maintenus bas, plusieurs de ces cartes n'ont pas de frais annuels. Les programmes de kilométrage et les promotions d'achat donnent aux titulaires de cartes des raisons supplémentaires de sortir leur carte et de payer avec du plastique.

Toute cette simplicité d'utilisation des cartes de crédit a un prix, sous forme de taux d'intérêt élevés et de frais imprévus.

Montant du prêt
CHF 5’000
Durée
12 mois
Assurances (
)
Taux d'intérêt de 3.50% à 9.80%
Assurances 17 17

Mensualilté 440 451

Le taux d'intérêt effectif se situe entre 3,50 % et 9,80 % et dépend de votre score de crédit et de la durée du prêt choisi. Pour un prêt de CHF 10'000 sur 12 mois, les frais d'intérêt et les commissions se situent entre 190,60 CHF et 515,34 CHF. Il en résulte un montant total entre 10'190,60 et 10'515,34 CHF. Un prêt est interdit s'il conduit au surendettement du consommateur (art. 3 UWG).

"De nombreux clients oublient que les cartes de crédit se traduisent généralement par des taux d'intérêt élevés et sont moins intéressants que les prêts personnels."
Taux d'intérêts bas à partir de 3.5%

Mais qu'arrive-t-il si ton budget mensuel ne te permet pas de payer la totalité de ta facture de carte de crédit ? L'émetteur de la carte commence automatiquement à te facturer des taux d'intérêts plus important que la moyenne sur le solde de ta carte. Il est important de savoir que ces frais ne commencent pas à partir du jour de ta facture, mais à partir du jour de ton achat, maximisant ainsi la période d'intérêt pour la société émettrice de ta carte de crédit.

Il est souvent judicieux de refinancer la dette de ta carte de crédit avec un prêt personnel, avec des taux d'intérêt nettement plus bas. Les taux d'intérêt des cartes de crédit peuvent atteindre jusqu'à 12 % en Suisse, tandis que les taux d'intérêt pour les prêts personnels de LEND commencent à 4,5 %.

"Rembourser une dette de carte de crédit avec des paiements partiels ou minimaux peut durer des années et coûter une petite fortune."

Il est facile de transférer ton solde chez LEND.

Remplis ta demande de prêt en ligne, envoie des copies des pièces d'identité et des justificatifs de salaire et notre équipe d'experts te fournira à un taux d'intérêt bas ton transfer de solde ainsi qu'une offre qui répondra à tes besoins personnels. Le même processus de demande pour refinancer ta carte de crédit fonctionne aussi pour les prêts auto et personnels et un prêt pour rénover ton domicile.

LEND occupe une position unique sur le marché suisse des crédits aux particuliers en ce sens que la source de son financement provient d'une foule d'investisseurs. Les emprunteurs peuvent donc obtenir de l'argent privé et institutionnel sans avoir à payer des frais élevés et sans s'attendre à des marges déraisonnables de la part de banques traditionnelles. LEND te permet d'obtenir des taux d'intérêt faible, aucun frais cachés et un contrôle total sur tes finances personnelles. Ce sont là quelques-uns des avantages évidents du refinancement de ta dette de carte de crédit avec LEND dès aujourd'hui.

Découvre ton offre personnelle – commence tout de suite !