Augmente ton prêt avec LEND

Tu souhaites augmenter ton crédit ? As-tu besoin d'un prêt-relais ? Sais-tu que tu peux économiser de l'argent en faisant cela ? Plus souvent que jamais, tu peux profiter du refinancement de ton prêt à de meilleures conditions tout en l'augmentant.

Bon à savoir, parce que la seule constante dans la vie est le changement…

Tu as déménagé dans ton nouveau chez-toi mais les finances manquent pour la cuisine de tes rêves. Ou tu viens de payer tes impôts et voilà que tu dois faire ce traitement radiculaire si douloureux. La vie est pleine de surprises et parfois nous avons tous besoin de ressources financières supplémentaires en très peu de temps. Même si tu as déjà un prêt en cours ça pourrait être une opportunité.

Économise de l'argent en refinançant ton prêt

La plupart des emprunteurs peuvent refinancer leur prêt existant à des conditions plus favorables.

Et avec des taux d'intérêt plus bas, tu peux financer le complément. Comment ça marche ?

  1. Avec un prêt courant, tu as des antécédents de crédit qui confirment ta solvabilité. Cela te permet de bénéficier d'un prêt plus élevé avec des durées plus longues et des taux d'intérêt plus bas.

  2. Alors que les investisseurs devraient diversifier leurs risques et investir dans plusieurs prêts, les emprunteurs devraient consolider plusieurs prêts auprès d'un seul fournisseur. En consolidant tes prêts, tu peux négocier de meilleures conditions. De plus, un montant de prêt plus élevé t'aide à obtenir des taux d'intérêt plus bas. Donc, si tu cherches à augmenter ta marge de crédit, le moment est bien choisi. Et comme effet secondaire positif, tu n'aurais qu'un seul fournisseur qui te soutiendra dans tous tes besoins de financement. Cela te permet d'économiser de l'argent, mais aussi du temps et de l'énergie.

  3. Le refinancement de ton prêt est gratuit. C'est ce que dit la loi en Suisse. Ta banque ne peut pas te facturer des intérêts pour la partie inutilisée du prêt.

  4. Le refinancement de ton prêt est toujours une occasion de négocier un prêt à plus court terme. Cela signifie que tu seras sans dette plus tôt tout en réduisant les coûts.

Montant du prêt
CHF 5’000
Durée
12 mois
Assurances (
)
Taux d'intérêt de 3.50% à 9.80%
Assurances 17 17

Mensualilté 440 451

Le taux d'intérêt effectif se situe entre 3,50 % et 9,80 % et dépend de votre score de crédit et de la durée du prêt choisi. Pour un prêt de CHF 10'000 sur 12 mois, les frais d'intérêt et les commissions se situent entre 190,60 CHF et 515,34 CHF. Il en résulte un montant total entre 10'190,60 et 10'515,34 CHF. Un prêt est interdit s'il conduit au surendettement du consommateur (art. 3 UWG).

"Les banques facturent 12 % d'intérêt sur la dette de cartes de crédit, tandis que les prêts à LEND commencent à 4,5 %. Le calcul est plutôt facile."
Taux d'intérêts bas à partir de 3.5%

Prévois à l'avance

Lorsque tu refinances ton prêt, tu devrais planifier à l'avance : as-tu inclus et tenu compte de tous les besoins et idées futurs ? Ton prêt est-il calculé au centime près ou laisses-tu un coussin financier pour couvrir les imprévus ?

Tes grands projets sont plus susceptibles d'avoir des coûts supplémentaires qui étaient difficiles à prévoir au début. Par exemple, les factures supplémentaires des fournisseurs si tu es en train de construire une maison ou les pneus d'hiver et le coffre de toit pour ta nouvelle voiture. Il est préférable d'avoir une certaine souplesse financière dans de telles situations. Ou peut-être que tu rembourses ta dette de carte de crédit, mais tu sais déjà que tu devras acheter de nouveaux meubles. Au lieu de payer des taux d'intérêt élevés sur ta carte de crédit, tu peux refinancer ta dette actuelle et couvrir des dépenses supplémentaires en même temps.

"En particulier pour les prêts à plus long terme, la baisse des taux d'intérêt offre un potentiel d'épargne considérable."

Refinance et augmente ton prêt avec LEND

LEND t'offre la possibilité de refinancer ton prêt actuel à des taux plus avantageux et de le renflouer en une seule fois. Tu es responsable de définir le montant et la durée de ton nouveau prêt avec LEND.

Sur notre plateforme, les investisseurs financent directement les besoins financiers d'emprunteurs comme toi. Toi et les investisseurs profitez de nos conditions équitables, de notre transparence et de notre discrétion absolue. Tu restes anonyme pour les investisseurs et nous pouvons augmenter le montant de ton prêt avec des taux d'intérêt plus bas qui sont souvent inférieurs à ceux des banques.

Lorsque tu souhaites refinancer ton prêt, nous t'accompagnons à chaque étape et t'aidons à calculer le montant approprié pour ton complément. Tout ce que tu as à faire, c'est de remplir ta demande de prêt, envoyer les pièces justificatives et nous créerons une offre de prêt adaptée à tes besoins. Nous attendons avec enthousiasme de tes nouvelles.

Découvre ton offre personnelle – commence tout de suite !