Ton prêt médical avec LEND

Ton canal radiculaire te fait beaucoup souffrir, mais tu ne peux pas te permettre un traitement médical parce que tu manques d'argent ? Ton traitement médical n'est pas ou seulement partiellement couvert par ton assurance maladie ? Tu souhaites entreprendre cette opération esthétique qui dépasse actuellement ton budget ? Tu devrais retrouver une vie saine et heureuse - avec un prêt médical de LEND, tu seras en mesure de réaliser précisément cela.

Vivre une vie saine est ce que la plupart des gens souhaitent. Cela ne veut pas dire que les gens ne veulent pas tomber malades. Cela signifie que les gens veulent être actifs et se sentir bien dans leur vie quotidienne. Grâce à la recherche moderne et aux technologies médicales avancées, nous disposons de nombreuses options pour maintenir ou améliorer notre bien-être général. Mais malheureusement, cela a un prix et l'assurance maladie ne couvre pas tous les traitements médicaux ou ne permet pas le libre choix du médecin ou de l'hôpital auquel nous confions notre santé et aux médicaments que nous sommes prêts à accepter. Dans de nombreux cas, un prêt pour soins médicaux peut réaliser ton souhait personnel et te laisser le choix que tu mérites.

Pour quels traitements médicaux puis-je utiliser un prêt personnel ?

Un prêt médical est un en fait un prêt personnel que tu utilises pour des raisons médicales. Il t'offre la possibilité de financer tout ce dont tu as besoin pour maintenir ou améliorer ton état de santé ou de bien-être.

Montant du prêt
CHF 5’000
Durée
12 mois
Assurances (
)
Taux d'intérêt de 3.50% à 9.80%
Assurances 17 17

Mensualilté 440 451

Le taux d'intérêt effectif se situe entre 3,50 % et 9,80 % et dépend de votre score de crédit et de la durée du prêt choisi. Pour un prêt de CHF 10'000 sur 12 mois, les frais d'intérêt et les commissions se situent entre 190,60 CHF et 515,34 CHF. Il en résulte un montant total entre 10'190,60 et 10'515,34 CHF. Un prêt est interdit s'il conduit au surendettement du consommateur (art. 3 UWG).

"La pression croissante des coûts oblige les assureurs de santé à se montrer de plus en plus restrictifs dans l'évaluation des couvertures d'assurance pour les coûts médicaux."
Taux d'intérêts bas à partir de 3.5%

Cela peut être:

  • une facture dentaire ou hospitalière

  • une chirurgie ou un médecin et hôpital de ton choix

  • un médicament coûteux

  • des méthodes alternatives comme l'homéopathie

  • des soins privés ou à domicile

  • une chirurgie esthétique ou des soins esthétiques

  • des traitements à l'étranger

La confidentialité est importante

La santé d'une personne est une affaire privée. Et tu ne voudras peut-être pas parler du financement de ta facture dentaire ou de ta chirurgie esthétique. Tu n'auras pas à le faire : pour un prêt personnel, il suffit de définir des paramètres tels que le montant et la durée du prêt, et non pas de savoir si tu utilises le prêt pour payer la facture d'un médecin ou tout autre traitement médical. Un prêt personnel signifie que tu sauras exactement quels sont les montants que tu dois payer à quelles dates, ce qui te permettra de planifier tes besoins financiers et tes liquidités. Cela te donne la flexibilité voulue, même en cas de frais médicaux imprévus.

"Chat Luna souffrait d'une arthrose sévère. Son propriétaire a pu financer son traitement grâce à un prêt de LEND. Maintenant, Luna peut à nouveau profiter de la vie".

Nino Grassi, Chef des Opérations

Finance la facture de ton médecin avec LEND

Chez LEND tu n'es pas tenu de préciser le but de ton prêt. Bien que nous voyons que cela augmente tes chances d'attirer des fonds de la part de notre communauté d'investisseurs. Mais tout ce que tu dois faire, c'est préciser le montant et la période de prêt désirés. Nos conseillers se feront un plaisir de te soutenir et de t'aider à trouver le prêt qui répond le mieux à tes besoins. Ils sont tous experts en financement de prêts et disposent d'une longue expérience en matière de prêts médicaux. Au fait, LEND n'a pas seulement financé des prêts médicaux pour les humains, nous avons également aidé à financer le traitement des animaux qui peuvent à nouveau vivre une vie heureuse. Contacte-nous, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

T'es-tu déjà demandé comment LEND parvient à offrir des taux d'intérêt aussi bas et, en général, des conditions aussi équitables ? La réponse est simple : dans un établissement de crédit normal, c'est une banque qui finance les prêts. Chez LEND, ce sont les investisseurs qui fournissent directement le financement. Cela signifie que nous évitons la bureaucratie et la gestion coûteuse. C'est pourquoi nos prêts sont beaucoup moins chers et plus équitables.

Es-tu prêt à te joindre à nous ? Dans ce cas, nous te soutenons volontiers dans ton projet de vie saine et heureuse et te proposons volontiers une offre de crédit personnalisée.

Découvre ton offre personnelle – commence tout de suite !