Emprunteurs

  • Points Essentiels
  • Demande de Prêt
  • Remboursement de Prêt
  • Frais
Quels frais dois-je payer en tant qu'emprunteur?

S'inscrire comme emprunteur et créer un projet de prêt est gratuit. Une fois que votre projet de prêt est financé avec succès, vous payez des frais annuels qui varie de 0,20 % et 1 % du montant total du prêt. Ces frais sont facturés pour toute la durée du prêt et déduits du versement initial. Par exemple, un prêt de CHF 10'000 avec le score B pour 36 mois a une cotisation annuelle de CHF 80, soit un total de CHF 80 * 3 ans = CHF 240. Le paiement effectif est donc de CHF 10'000 - CHF 240 = CHF 9'760..

En tant qu'emprunteur, vous devriez également protéger vos mensualités avec notre partenaire Helvetia Versicherungen contre les risques de chômage, de décès et d'incapacité de travail. La prime d'assurance est un pourcentage du taux mensuel et sera facturée en partie. Par exemple, si vous perdez votre emploi en raison d'une restructuration, Helvetia paiera votre salaire mensuel pendant 12 mois. Cela devrait vous donner suffisamment de temps pour vous remettre sur pied.

Quels services sont gratuits?

Les services suivants de LEND sont gratuits

  • Inscription et gestion des comptes

  • Création, vérification et publication de votre projet de prêt

Comment faire pour payer les frais?

Vos frais sont directement déduits du versement initial du prêt. Les primes d'assurance sont ajoutées automatiquement à votre mensualité.


Autres thèmes

Questions générales

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur notre méthode de travail, sur la protection des données, sur la sécurité et sur la manière de s'inscrire chez LEND.

Investisseurs

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'investissement chez LEND, comment vos investissements sont garantis et quels sont les frais.